StuMPA 2021-2022 : les nominés

FacebookLinkedIn

Le jury du Student Magazine Print Award (StuMPA) s’est réuni le mercredi 23 février pour désigner les nominés de la 13ème édition du concours.

Les 20 lauréats ont été sélectionnés parmi les 100 candidats, tous étudiants de deuxième et troisième année des Hautes-Écoles en Art Graphique & Publicité. Leur mission ? Réaliser une annonce magazine en exploitant les atouts de ce média afin de l’utiliser positivement dans la communication des marques.

Les gagnants de StuMPA auront le privilège de se rendre à la Mecque du secteur, à savoir le Festival International Cannes Lions. Les 20 étudiants devront défendre leur création publiquement le 1er avril.

Les 20 nominés sont :

Haute Ecole Louvain & Hainaut (HELHa) (prof. Isabelle Hubinon)

  • Yassine Bennoup
  • Etienne Calixte
  • Maxime Santoro
  • Manon Colinet
  • Manon Debrulle
  • Manu Lambert
  • Ylona Russello
  • Léonard Thiébaut
  • Sara Sanseverino

ESA Saint- Luc Liège (prof. Vincent Albert)

  • William Lambiet
  • Juliana Sousa
  • Sarah López

LUCA School of Art Ghent (prof. Anneke Rombaut)

  • Graziëlla Scherpereel
  • Lore Heyvaert
  • Annelien Braeckman
  • Maud Van de Velde
  • Sarah De Blaiser

ESA Saint- Luc Bruxelles (prof. Philippe Lepinois et Jérôme Van Den Broeck)

  • Charlotte Charlier
  • Michel Munhoven
  • Raphaël Ricouart

Le jury de cette année est composé de :

  • 3 créatifs : Marie-Laure Cliquennois (Freelance AD), Sam De Win (Prophets) et Nicolas Gaspart (mortierbrigade)
  • 2 professeurs des écoles participantes : Vincent Albert (Saint-Luc Liège) et Jérôme Van Den Broeck (Saint-Luc Bruxelles)
  • 2 journalistes de la presse professionnelle : Marine Dehossay (PUB) et Damien Lemaire (MM)
  • 2 représentants des éditeurs-membres de WE MEDIA B2C : Katrien Janssens (DPG Media) et Tom Wattez (Roularta Media Group)
  • 1 représentant de WE MEDIA : Marc Dupain.

Le but est de désigner les gagnants des 5 awards, à savoir un Gold, un Silver et deux Bronze, ainsi que celui de Best School. Ces awards sont accompagnés de prix exceptionnels : les gagnants du Gold et du Silver s’envoleront en juin pour les Cannes Lions, les gagnants des Bronze assisteront au CB Awards & Party à Knokke.