STIMA lance sa campagne Early Bird pour le Congrès Marketing

FacebookTwitterLinkedIn

Les premiers orateurs confirmés au Congrès Marketing STIMA annoncent une édition 2017 inspirante les jeudi 7 et vendredi 8 décembre à Bruxelles Expo sur le thème des « Vérités dérangeantes du marketing à l’ère digitale ».

STIMA lance aujourd’hui la campagne Early Bird pour la 36ième édition de son Congrès Marketing, le rendez-vous annuel dédié aux professionnels du marketing. Depuis 1981, la première semaine de décembre est une date incontournable pour la communauté belge du marketing et de la communication.

STIMA a le plaisir de vous confirmer la présence d’orateurs d’exception lors de cette édition, notamment:

  • Maria Garrido – Global Chief Insights & Analytics Officer – Havas Media Group
  • Stefan Hyttfors – Futurist Speaker & Author
  • Luc Suykens – Harley Procter Brand Director – P&G France, Belgium & the Netherlands
  • Nell Watson – Engineer, Entrepreneur & Futurist Thinker
  • Nicole Greenfield-Smith – Head of Research – Thinkbox
  • Marcel Corstjens – Unilever Chaired Professor of Marketing – INSEAD
  • Susan Weinschenk – Behavioral Scientist, Author, Speaker, Consultant & Mentor – The Team W
  • Peter Field – Marketing and Advertising Consultant

Les tickets Early Bird peuvent être achetés avec une remise allant jusqu’à €260. Cette campagne est en place du 19/6 au 12/7. Après cette période, les prix standards s’appliqueront.