Space en première place du classement RECMA

FacebookTwitterLinkedIn

Après être s`être hissée à la première place du ranking 2012 UMA (par enseigne) avec un billing de 184 millions d’euros (+3% vs 2011), l`agence média Space a obtenu la meilleure note du nouveau classement qualitatif belge RECMA (mars 2013) avec un score de 25% supérieur à son concurrent le plus proche et un profil qualifié de «high».

(RECMA – Research Company Evaluating the Media Agency Industry – évalue la performance des agences média dans 40 pays.)

 

Space combine d`excellents scores sur les deux axes analysés par RECMA: la vitalité d`une part (reflétant essentiellement la compétitivité dans les pitchs) et la structure d`autre part (part des équipes actives en digital et services diversifiés).

 

Space a séduit bon nombre d`annonceurs tant locaux qu`internationaux (Novartis, Rabobank.be, SNCB, Duvel Moortgat, La Défense Nationale et plus récemment bpost banque) et consolide son intégration des médias digitaux: plus de 25% du total des équipes sont complètement dédiés aux canaux digitaux, sociaux, mobile et «performance».

 

A noter que cette année encore, Space a été short listée comme agence média de l`année aux AMMA Awards et aligne deux des trois cases stratégiques retenus par le jury.