Nouvelle étude baromètre dPA Retail

FacebookTwitterLinkedIn

Le 25 avril a eu lieu le RetailDetail Congres, pour de Persgroep Advertising le lieu rêvé pour présenter leur rapport détaillé du nouveau consommateur à un public retail.

 

De Persgroep Advertising a organisé un séminaire préalable au congrès. Sous le titre “The New Consumer”, ils examinaient tout ce qui influence les décisions d`achat du consommateur et s`il s`agit d`une tendance temporaire ou plutôt définitive.

 

Ilse Peeters (Market Research Manager chez de Persgroep) a présenté en primeur le nouveau baromètre dPA Retail: “Avec ce baromètre, nous mesurerons désormais quatre fois par an les facteurs qui influencent le choix du magasin du consommateur dans les secteurs alimentation, mode et électronique du consommateur. Avec cette étude, nous suivrons également l`évolution des magasins online. Professeur Gino Van Ossel a interrogé notre panel de lecteurs sur l`importance des prix et autres facteurs qui les influencent. Avec près de 5.000 participants, cette étude est un instrument indispensable pour tout annonceur qui veut anticiper les changements du comportement du consommateur.”

 

Vous trouverez le résumé de cette présentation ici.