Roularta Advertising renouvelle son équipe

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Advertising procède à quelques changements dans son équipe. Lara Chammah sera responsable du Campaigning. Elle remplace à cette fonction Philippe De Brabanter, qui, en tant que Project Manager, a relevé un nouveau défi dans la datateam du Chief Digital Officer Stefan Seghers. Lara Chammah reste Head of Digital.

Roularta Advertising s’investit pleinement dans les advertising technology tools. Grâce à ces derniers, les performances des campagnes numériques peuvent être suivies et ajustées au mieux, et ce dès que la campagne est lancée sur les plateformes de Roularta.

Pour l’optimisation des résultats des campagnes, Lara Chammah peut compter sur une équipe de trois spécialistes : Tiziana Troisi, Filip De Neef et Kelly Meert. Dans ce rôle spécifique, Lara rendra compte à Mark Daemen, Director Strategy & Innovation.

« Avec cette étape, Roularta Advertising veut encore améliorer le lien entre les clients, l’équipe de vente et les résultats des campagnes numériques », déclare Mark Daemen.

Kaat Cossey (Digital Technical & Implementation Manager) et Jari Evenepoel (Yield Manager) sont responsables des analyses de données. Cette équipe de transition numérique est également dirigée par Mark Daemen.