UMA Best Media Campaigns : Présentation des nominés

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En prévision de la cérémonie des AMMA du 16 juin, les agences ont fièrement présenté leurs dossiers lors de l’UMA Best Media Campaigns le 4 mai à Bruxelles dans un Auditorium 2000 bien rempli. Les nominés ont eu chacun 5 minutes pour convaincre le jury de la qualité de leur travail.

Pour chacune des 6 catégories (Best Use of Data, Best Creative Media Use, Best Use of Performance Marketing, Best Media Strategy, Best Use of Native & Content et Media Sustainability Award), le public a assisté aux présentations de cinq campagnes.

On a ainsi pu observer, entre autres, le Belgian Heartbeat de Maxus et Silk pour Proximus, qui a suivi la réaction émotionnelle des fans de football pendant les matchs de nos Diables Rouges, et Semetis, qui voulait garantir des actualités récentes dans les requêtes de recherche en développant un datascript avec des data points multi-sources, en tenant compte de la date de publication, de la structure du site web et de la popularité des actualités.

Étaient également présents : DDB qui a sensibilisé le public à l’affaire des 200.000 réfrigérateurs et congélateurs « disparus » chez les ferrailleurs pour Recupel, Publicis Groupe qui a organisé un Shop Window Hijack dans le plus pur style Cruella pour Disney, TUI qui s’est préparé pour l’avenir avec un setup future-proof via first-party data totalement indépendantes de la big tech, et Mindshare qui a doublé la required conversion pour IKEA en transformant la recherche traditionnelle sur le site web en une modern paid search avec un ROAS optimisé.

Et bien d’autres encore.

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Découvrez le verdict le 16 juin à l’Auditorium 2000 à Bruxelles : consultez la cérémonie AMMA dans notre Agenda.