RetailDetail ouvre une plate-forme interactive et didactique destinée aux retailers et marques: ‘the loop’, une vue sur l`avenir

FacebookTwitterLinkedIn

Jorg Snoeck, le fondateur et initiateur de la plate-forme RetailDetail, ouvre en collaboration avec des partenaires un showroom/laboratoire. Dans ce concept, les fournisseurs montrent le meilleur de leur savoir aux retailers intéressés.

 

Jorg Snoeck: « the loop est un endroit où les nouveaux produits, services, concepts et idées sont présentés avec pour seule mission d`enrichir et d`optimaliser les compétences des retailers et des marques.

 

Pour être gagnant, le retailer doit être compétent dans de multiples domaines, notamment la logistique, l`analyse de données, la technologie, la communication, les finances, l`éthique et la psychologie. Outre la mise au point d`une stratégie omni-channel, il se doit d`entretenir les bonnes vieilles relations clients et de proposer une expérience d`achat unique. Pour entreprendre intelligemment, le retailer devra donc sans cesse apprendre et évoluer.

 

Nous sélectionnons en permanence des solutions technologiques ingénieuses et avancées avec l`aide de chasseurs de tendances et d`experts en technologie. Nous savons par expérience que le retailer qui comprendra l`éventail des possibilités technologiques, fera un choix plus judicieux. »

 

The loop est aussi un point de rencontre où chaque mois les ‘best cases’ sont présentées.

 

Plus d`info via jorg@retaildetail.be.