Newspaperbrands choisit Wout Dockx comme ambassadeur

FacebookTwitterLinkedIn

Après un mandat de deux ans chez GFK, Wout Dockx rejoint le monde passionnant des Newspaperbrands. Il aura pour mission de développer et amplifier les initiatives communes marketing et research des éditeurs NP: Rossel, Mediahuis, IPM et De Persgroep. La réflexion et le développement des offres commerciales NP feront parties intégrantes de cette nouvelle mission. L’essor permanent et l’innovation de la digitalisation des newsbrands au sein des éditeurs nécessitent en effet une nouvelle expertise et la création de nouvelles opportunités commerciales. La plateforme centrale Newspaperswork est un instrument fondamental pour permettre cette réflexion et la mettre à disposition du marché. 

 

Bart Decoster (Mediahuis): « Nous sommes très heureux d’accueillir Wout Dockx en tant qu’ambassadeur. Sa vision, son expérience et son réseau de contacts nous aidera sans nul doute à nous différencier vis à vis des autres media et enrichira notre approche des newsbrands. Le challenge est important et varié car il englobe l’ensemble de nos développements digitaux et de nos réflexions stratégiques. L’objectif étant bien sûr l’harmonisation et la dynamisation de nos offres NP ».

 

Wout Dockx: « Je suis très enthousiaste par les challenges que représentent cette mission. Ils sont nombreux et aux facettes multiples. La presse est dans un processus de changement extraordinaire et tellement intéressant. Les possibilités sont nombreuses: video, mobile, etc. La presse est un media de communication unique et puissant, autant dans sa forme traditionnelle que dans ses différents devices digitaux. Combiner la tradition et l’innovation est un défi passionnant. Cela a aussi un lien avec le marché, son organisation et sa manière d’appréhender les currencies qui sont fondamentalement différentes. Je ne pouvais donc qu’être instantanément séduit par le projet ».

 

Dockx terminera sa mission chez GFK fin août 2014. Pendant cette période de transition, il commencera sa mission auprès des éditeurs.