Business to Business Press & Communication Awards: aperçu des gagnants

FacebookTwitterLinkedIn

Pour la troisième fois, le magazine spécialisé MediaMarketing a organisé les B2B Press & Communication Awards, en collaboration avec UPP et The PPress, et avec MediaSpecs comme fidèle sponsor. Près de 200 personnes ont assisté hier soir au Bozar à la soirée de gala.

Le jury, présidé par Stephan Salberter, a remis onze prix.

PRESS
Newsbrand of the Year: Paperjam (Maison Moderne)
Best Launch: MT Magazine (Publicarto)
Best Innovation/Diversification: The Future of Shopping (RetailDetail)
Best Cover: Venuez (Marvin Media)
Best Lay-out: Venuez (Marvin Media)
Best Article: On a hacké l’hôpital (Le Journal du Médecin)
Best Editorial: Gondola Magazine

COMMUNICATION
Publication of the Year: UniKIT (Pubmarket / Unilever Food Solutions)
Best Communication Mix: Diamonds with a story (Pubmarket / Rio Tinto Diamonds)
Best Innovation/Diversification: Digitalisation, threat of opportunity? (Content Republic / Mediafin)
Best Event: Cultquiz, le quiz culturel ultime de Humo et De Morgen (De Persgroep Advertising)

C’est à nouveau le groupe luxembourgeois Maison Moderne qui fait la différence, du moins en Press, avec Paperjam comme Newsbrand of the Year. Dans la même catégorie, on pointera aussi le magazine Venuez, lauréat de deux prix (Best Cover et Best Lay-out). De leur côté, RetailDetail s’adjuge le prix de Best Innovation/Diversification avec son événement The Future of Shopping et la régie Publicarto celui de Best Launch pour MT Magazine. Le Journal du Médecin (Roularta Healthcare) repart avec le prix de Best Article et Gondola Magazine avec celui de Best Editorial.

En Communication, le trophée Publication of the Year va à Pubmarket et Unilever Food Solutions pour le projet UniKIT. La même agence remporte également le Best Communication Mix avec le case de content marketing pour Rio Tinto Diamonds. Le Best Event récompense le Cultquiz de Humo et De Morgen. Enfin, Content Republic et Mediafin sont primés en Best Innovation/Diversification avec le dossier ‘Digitalisation, threat or opportunity?’ réalisé pour Accenture, Société Générale Private Banking et ALD Automotive.

Plus d’info sur le site de MediaMarketing.