Nouveau bureau Gee Marketing mise sur le channelmarketing et le sampling

FacebookTwitterLinkedIn

Gee Marketing est un nouveau bureau indépendant qui mise sur le channelmarketing et le sampling. Le bureau est dirigé par Ed Barbier et Pim van Grieken. Barbier travaille depuis La Haye et van Grieken depuis Anvers. Gee Marketing rassemble les fabricants de marques et les canaux retail et s’occupe des exclusivités dans ces canaux.

 

Barbier et van Grieken sont convaincus des avantages du channelmarketing.

 

« Les gens qui viennent dans un certain evironnement, par exemple une filiale d’une chaîne de magasins, font partie d’une cible bien déterminée. En plus, on accepte plus volontiers une promotion d’un collaborateur que d’un étranger. A nos yeux, produit et canal se renforcent mutuellement, ce dont tous les concernés profitent. Un canal a plus de trafic et d’expérience du magasin et la marque a plus de visibilité. »

 

« Nous trouvons toujours le bon endroit. C’est parceque les canaux visent certaines cibles, que les nos clients savent exactement où arrivent leurs produits, il n’y a presque pas de perte et le coùt contact est relativement bas. »

 

Gee Marketing a l’ambition de construire un mix de bons clients et de bons canaux. Découvrez leur portefeuille, leurs tarifs et contacts déjà dans MediaSpecs.