Proxistore lancé en France et coopération commerciale avec Geolid

FacebookTwitterLinkedIn

Après la Belgique et l’Allemagne, Proxistore lance également son concept pour la publicité d’affichage locale en ligne sur le marché français. Afin d’offrir une audience locale de grande qualité, la succursale de Roularta va coopérer avec des groupes médias comme Amaury (lequipe.fr), Prisma Media (teleloisirs et tele2semaines), Groupe Marie Claire – GMX Connect (y compris cosmopolitan.fr et marieclaire.fr), 20minutes.fr et Lagardère (doctissimo.fr). Proxistore déclare avoir ainsi une audience de 60% de la population française et ce sur une période d’un mois, indépendamment de la zone de communication.

 

Le lancement commercial de Proxistore France a eu lieu le premier octobre avec une double collaboration avec Geolid. Geolid travaillera le marché des médias, des agences créatives et les key accounts avec l’équipe de Proxistore. D’autre part, les 120 employés locaux de Geolid commercialiseront Proxistore dans les magasins de proximité.