Le nouveau prix RP Best of Reputation annonce son jury présidé par Liesbeth Pyck

FacebookTwitterLinkedIn

Lors de cette première édition des Best of Reputation Awards, les meilleures campagnes en matière de earned media et influencer relations seront récompensées.

Ils sont décernés par un jury de clients sous la présidence de Liesbeth Pyck (NOBI) : Amaury Van Kenhove (The Walt Disney Company), Annick Verdegem (Mondelez Benelux), Florence Muls (Engie), Karen Vanderstappen (Nespresso Belux), Kristin Blondé (Belfius), Marielle Rogie (Brussels Airport), Nathalie Guillaume (Danone), Rodolphe Van Nuffel (Deliveroo), Safia Yachou (ING Belgique), Stefan Ceunen (Flanders DC) et Veerle Van Mierlo (Bpost).

Après un premier jugement en ligne, les différents membres du jury décideront le 3 octobre qui gagnera un BORA lors de la cérémonie des awards du 23 novembre à Anvers.

Les Best of Activation Awards sont une nouvelle initiative de l’Expert Center Public & Influencer Relations de l’ACC en collaboration avec C2. Le deadline pour soumettre les cases est le 24 juin.