Stéphan Salberter rejoint l’actionnariat de Connected Media

FacebookTwitterLinkedIn

Connected Media continue de croître. En plus d’une offre qualitative, l’entreprise se renforce avec l’arrivée de Stéphan Salberter dans la structure actionnariale. Avec Geert Geboes, Connected Media a maintenant trois experts médias expérimentés.

« Il y a de la place pour une régie externe qui touche les high value audiences », explique Stéphan Salberter. « Les chiffres de croissance de BusinessAM.be et Beursduivel.be sont impressionnants. Il y a une grande ambition au niveau des expériences (Yuval Harari, Al Gore, etc.) sans parler de tout le potentiel vidéo. Les annonceurs y trouveront une alternative en pleine expansion. »

Klaas Olbrechts et Stéphan Salberter vont développer le portefeuille média de Connected Media avec des marques digitales liées à l’entrepreneuriat, la tech, la finance et le lifestyle.

« Stéphan a une énorme expérience en stratégie de connexion entre les médias et les marques », explique Klaas Olbrechts. « Il a travaillé tant aux côtés des annonceurs qu’en agence et dans les médias. »

Pour des coordonnées et des tarifs publicitaires des médias gérés par Connected Media, consultez la base de données MediaSpecs.