Connected Media continue de croître. En plus d’une offre qualitative, l’entreprise se renforce avec l’arrivée de Stéphan Salberter dans la structure actionnariale. Avec Geert Geboes, Connected Media a maintenant trois experts médias expérimentés.
« Il y a de la place pour une régie externe qui touche les high value audiences », explique Stéphan Salberter. « Les chiffres de croissance de BusinessAM.be et Beursduivel.be sont impressionnants. Il y a une grande ambition au niveau des expériences (Yuval Harari, Al Gore, etc.) sans parler de tout le potentiel vidéo. Les annonceurs y trouveront une alternative en pleine expansion. »
Klaas Olbrechts et Stéphan Salberter vont développer le portefeuille média de Connected Media avec des marques digitales liées à l’entrepreneuriat, la tech, la finance et le lifestyle.
« Stéphan a une énorme expérience en stratégie de connexion entre les médias et les marques », explique Klaas Olbrechts. « Il a travaillé tant aux côtés des annonceurs qu’en agence et dans les médias. »