Nouveau chez Publilux: Lux.city et Lux.+

FacebookTwitterLinkedIn

Publilux, le spécialiste de l`affichage outdoor au Grand-Duché du Luxembourg, a dévoilé ses tarifs 2015.

 

Une nouvelle identité graphique, de nouveaux réseaux et de nouveaux produits qui marquent le virage entamé par Publilux en 2013. L`ambition de Publilux est de proposer à ses clients une offre complète adaptée à chaque stratégie.

 

Parmi les grandes nouveautés, Publilux inaugure le Lux.city (un réseau 75 faces 2m² au coeur de la capitale) et le Lux.+ (un réseau 2m² national avec 249 faces dont 163 situées à Luxembourg Ville).

 

Publilux a signé ces derniers mois des partenariats exclusifs avec trois sociétés: Idklik, Alvern Media et Euromobile. Trois nouveaux produits en découlent avec l`affichage digital dans les pharmacies du Luxembourg, la communication sur plus de 800 pistolets dans les pompes à essence et l`affichage mobile avec plus de 35 véhicules à disposition allant du vélo publicitaire au camion double face 20m².

 

Publilux se renforce également pour mieux accompagner ses clients avec l`arrivée de Philippe Costard. Fort de plus de 23 ans d`expérience au Grand?Duché, dont plus dix ans en régies publicitaires. Philippe conseillera ses clients dans l`utilisation des médias Publilux et dans les stratégies cross-media.

 

Pour terminer, Daniel Troesch (actionnaire de Publilux) s`investit encore plus dans le quotidien de la société en reprenant le poste de gérant.