Mobly renforce son équipe avec William Francx en tant que nouveau Head of Marketing

FacebookTwitterLinkedIn

Mobly poursuit sa croissance. L’acteur de la mobilité a de grandes ambitions avec sa plateforme d’assurance portant ce même nom, ainsi que sa plateforme de médias automobile et de moteurs de recherche Vroom.be. Pour les concrétiser, elle a nommé William Francx comme nouveau Head of Marketing. Grâce à ses années d’expérience dans le monde du marketing, il contribuera à la croissance de Mobly et de Vroom.be.

En juillet 2020, Mobly a repris Vroom.be afin de se développer davantage en tant qu’acteur de la mobilité. Les ambitions de cette plateforme sont désormais bien établies pour devenir le site belge de comparaison automobile le plus intuitif et le plus personnel pour ses utilisateurs. En outre, Mobly veut continuer à numériser le monde de l’assurance. Le secteur est à la veille d’une mutation dans laquelle les données seront utilisées pour aider les clients toujours plus rapidement et de façon plus adéquate.

William Francx a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur du marketing. Alors qu’il était encore étudiant-entrepreneur, il a rapidement été captivé par la profession, après quoi il a travaillé comme consultant pour The Reference et Intracto, entre autres. Lors de son rôle de Marketing Manager Benelux chez Knauf, il a également eu l’occasion d’élaborer des stratégies de marketing orientées vers le client.

« Les données sont un élément essentiel en marketing. Les données que nous collectons et connectons aujourd’hui sont devenues indispensables. Nous les utilisons à des fins de marketing, pour véhiculer une histoire forte ou afin de continuer à améliorer l’expérience client. En tant que spécialiste du marketing, c’est vraiment un rêve de travailler avec les datas que nous pouvons rassembler grâce à Vroom.be. »