Autosalon.be se réinvente

FacebookTwitterLinkedIn
autosalon 2020

Proximus Skynet Advertising se profile comme référence en matière de publicité dans le cadre du Salon de l’Auto de Bruxelles. Le site Autosalon.be, dont Skynet assure en exclusivité la régie publicitaire depuis 5 ans déjà, profite de l’édition 2020 pour se réinventer. En étendant son offre de contenu, le site souhaite fournir des informations intéressantes sur le Salon Auto-Moto, Dream Cars et #WeAreMobility, tout en apportant des réponses utiles aux questions de mobilité qui préoccupent les consommateurs. Davantage de possibilités, donc, qui permettront également aux annonceurs d’atteindre un public plus vaste.

Visite virtuelle renouvelée sur Autosalon.be, Vroom.be, MSN.be et Pickx

Autre innovation importante : l’intégration totale de la visite virtuelle du Salon de l’Auto sur le site Autosalon.be proprement dit.

Une visite virtuelle également repensée de A à Z, avec, à la réalisation, Proximus Skynet Advertising, en collaboration avec un nouveau partenaire technique : Youreka. Leur expertise et la technologie de pointe utilisée transformeront le salon virtuel en une expérience interactive intense. Via un éventail de points de départ, les visiteurs pourront interagir avec les marques automobiles. Des marques qui pourront elles-mêmes donner libre cours à leur créativité pour rendre ces contacts encore plus exceptionnels. De plus, elles disposeront d’une multitude de nouvelles possibilités pour présenter leurs modèles de manière innovante. La touche finale de ce nouvel environnement sera apportée par un reporting complet assorti d’une sélection étendue de données.

La visite virtuelle sera cette fois encore disponible sur Vroom.be et MSN.be. Vous pouvez également le trouver sur la plateforme Pickx de Proximus.