Proximus Skynet Advertising se prépare pour le Salon de l’Auto – notamment avec une visite virtuelle en partenariat avec Vroom et MSN

FacebookLinkedIn

Proximus Skynet Advertising se lance dans une collaboration avec Microsoft et étend la visite virtuelle du Salon de l’Auto de Bruxelles.

Proximus Skynet Advertising et FEBIAC prolongent leur partenariat. Pour la 5ème année consécutive, Skynet est la régie officielle et exclusive du site Autosalon.be. MSN.be fait aussi partie de l’aventure du Salon 2019.

Un partenariat avec Microsoft

Pour l’édition 2019 du Salon de l’Auto, Proximus Skynet Advertising a conclu un partenariat avec Microsoft qui hébergera la visite virtuelle du salon (Car360) sur MSN.be en plus Skynet.be et Vroom.be.

L’extension de la visite virtuelle augmentera le nombre de visiteurs et la visibilité des annonceurs partenaire de l’application. MSN.be est encore aujourd’hui une référence du web. Le portfolio actuel de Microsoft est composé de MSN, Outlook.com, Skype et Bing. En plus AppNexus est responsable pour la reach extension sur MSN.be.

L’édition 2018 du Brussels Motor Show avait déjà généré une solide audience en ligne. Parallèlement aux 540.000 visiteurs qui s’étaient rendus sur place, la visite virtuelle avait attiré plus de 135.000 visiteurs uniques grâce aux vues panoramiques, aux photos à 360° ou des intérieurs des véhicules exposés. 500.000 page views ont été générées pendant le Salon.

De nouvelles solutions sur Promobutler, MSN et Voetbalkrant/Walfoot

Comme chaque année, des packs display sont disponibles sur les sites automobiles de la régie : Autosalon.be, Vroom.be, Auto55.be, Autofans.be et Autolive.be. Proximus Skynet Advertising propose également une série de nouveautés dont une collaboration avec Promobutler pour la diffusion en ligne de brochures des constructeurs. Promobutler rassemble les folders et les promotions en circulation sur le marché belge.

Un format native sera aussi proposé sur Voetbalkrant/Walfoot dès janvier.

Découvrez tous les tarifs du Salon de l’Auto ici.