Massimo Papa le nouveau Directeur Général Adjoint chez RMB

FacebookTwitterLinkedIn

Dans une volonté continue de travailler à sa transformation digitale, tout en restant un acteur remarquable dans ses métiers de base, RMB a décidé de nommer Massimo Papa Directeur Général Adjoint à dater du 1er octobre.

RMB se prépare depuis plusieurs années à intégrer l’évolution digitale dans ses métiers de régie: programmatic, targeted advertising, vidéo online, audio online,… Autant d’enjeux qui demandent de se concentrer de manière spécifique sur ces matières.

Soutenu par l’ensemble du comité de direction, le nouveau DGA sera à la manœuvre pour accompagner l’entreprise dans ce virage numérique. Cette nomination s’accompagne du lancement d’une nouvelle cellule ‘Data & Technology’. Celle-ci envisagera concrètement les enjeux actuels et futurs dans tous les aspects du monde audiovisuel digital.

Massimo Papa a débuté sa carrière chez Space en 1996. Arrivé chez RMB fin 1998 au service financier, il a côtoyé pendant 11 ans l’ensemble des métiers de la régie. En 2010, il intègre le comité de direction et dirige le département ‘Trading & Revenue’ avec comme mission principale l’optimisation de la rentabilité des espaces publicitaires.