Changements chez Deze Week

FacebookTwitterLinkedIn
deze week

Il y a un an, Roularta Local Media a lancé Deze Week sur le marché. Initialement, une distribution combinée avait été choisie: porte à porte et distribution display chez les boulangers. Depuis ce lancement, l’éditeur a activement évalué les réactions des lecteurs et annonceurs. Suite aux réactions, Deze Week ne sera plus disponible dans les boulangeries dès le mercredi 21 mars, mais uniquement dans la boîte aux lettres des 2,6 millions ménages flamands.

Possibilité d’annoncer sur la couverture et à votre mesure

Les annonceurs qui souhaitent rapidement influencer leur région, auront l’opportunité d’annoncer sur la une du journal. Ces annonces renforcent l’image de marque et génèrent davantage de trafic en points de vente régionaux.

En outre, tout annonceur pourra annoncer à sa mesure, que ce soit sur le plan du format ou sur le plan régional. Grâce au système modulaire, il crée sa campagne spécifique, tout en bénéficiant d’un budget adapté et optimalisé.

Annoncer gratuitement en ligne

En somme, les annonces dans Deze Week seront également prolongées en ligne via les réseaux sociaux: les annonces seront placées automatiquement et gratuitement sur les pages Facebook et comptes Google My Business des annonceurs en question.