L’UBA Trends Day est de retour le jeudi 17 septembre et se déroulera en virtuel

FacebookTwitterLinkedIn

Le 17 septembre, les professionnels de MarCom pourront assister à la journée annuelle UBA Trends Day, qui traite des tendances en matière de marketing et de communication.

Cette année, tout se passe en ligne – à partir d’un studio de télévision virtuel en 3D – et le networking est également présent via un système en un clic. Jusqu’à un mois après la date, des suppléments tels que des études sur les médias et des activités eSport seront disponibles en ligne en plus du contenu de l’événement.

Le programme a fait bon usage de l’aspect numérique : via trois « canaux », vous pouvez suivre le contenu de la Trends Day cette année. Le matin (de 9h15 à 12h30), tous les participants suivront un flux commun, avec les intervenants Kjell A. Nordström, David Mattin, Cathy Hackl et Ann Handley.

Ensuite (de 13h30 à 16h30), trois pistes distinctes seront proposées (1 : Keynotes / 2 : Media Date et Q&A / 3 : Ideation & Technology) avec entre autres les intervenants précités, ainsi que Pascal Coppens, Joeri Van den Bergh, Simon Martin, Gelong Thubten, Alessandro Papa, Luc Suykens, José Fernandez, Corinne Verstraete, Nicolas Robeet, Nigel Walley, Stefaan Haerick, Steven Leunen et Colin Wijnholds.

L’événement sera présenté par Ianka Fleerackers et comprendra plusieurs moments de pause, dont une pause avec Saartje Vandendriessche.

Toutes les informations se trouvent dans notre Agenda.