L’UMA lance la plateforme Best of Cinema, en partenariat avec Brightfish

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La toute nouvelle plateforme « Best of Cinema » illustre les qualités de la publicité dans les salles obscures pour stimuler et développer davantage l’expertise sur ce média afin d’améliorer la collaboration entre les annonceurs, les agences et les stratèges médias.

Sous la présidence d’Yves De Voeght, Head of Brands Integrated Communication chez Coca-Cola Belux, un jury d’experts composé d’annonceurs et de stratèges médias de l’UMA a évalué il y a quelques mois une sélection de campagnes qui ont utilisé les forces du cinéma de manière remarquable, durant l’année 2019.

Le jury a couronné trois campagnes particulièrement inspirantes, ayant exploité les possibilités du média de manière excellente : VOO (BeTV), Coca-Cola (25th anniversary of « Friends ») et LEGO (Hidden Side) ont non seulement fait un usage optimal de tous les avantages du grand écran, mais ont également offert aux spectateurs une ‘consumer experience’ unique, comme seul le cinéma le permet.

Précédemment, la commission Expertise de l’UMA a lancé la plateforme « Best of Out of Home » pour partager les meilleures pratiques en matière de campagnes d’affichage avec tous les professionnels des médias et de la communication. En partenariat avec Brightfish, ce concept a maintenant été étendu aux campagnes de cinéma.

Découvrez ici la sélection complète de 11 campagnes inspirantes avec les commentaires du jury d’experts.