Les présidents de jury des IAB MIXX Awards 2016 sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

Les quatre présidents des jury qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards 2016 sont connus. Les catégories ont également été restructurées.

 

« Pour cette nouvelle édition des IAB MIXX Awards, nous avons restructuré les catégories avec une proposition plus claire et en phase avec l’évolution du marché. Cette année encore, l’IAB est fière de compter des personnalités de premier plan à la présidence de chacun des quatre jurys », nous déclare Patrick Steinfort, président de l`IAB Belgium.

 

Les quatre jurys ‘Digital Communications`, ‘Innovation`, ‘Media` et ‘Interface` jugeront en connaissance de cause les campagnes des 8 catégories afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge.

 

Les présidents de ces jurys décerneront également les ‘Special Jury Awards’ parmi lesquels la ‘Most Promising Agency`, ‘Agency of the Year` et ‘Advertiser of the Year`.

 

Tout comme les années précédentes, les IAB MIXX Awards mettront deux personnalités en avant: les digital planners éliront le ‘Digital Sales Girl/Guy of the Year’ et les digital sales girls/guys éliront eux le ‘Digital Planner of the Year’.

 

Les quatre présidents de jury sont:

– Digital Communications: An Van den Cruyce – Managing Director – Air Brussels

– Innovation: Brice Le Blévennec – CEO – Emakina Group

– Media: Bénédicte Lobelle – Digital Business Strategy, Digital Media & Digital Product Development – Nationale Loterij

– Interface: Koen van Impe – Founding Partner – Heaven Can Wait / &KOO