L’agence bruxelloise HUNTRS se transforme en omen.studio

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L’agence bruxelloise de design et développement stratégique HUNTRS, devient omen.studio. Avec cette nouvelle identité et ce nouveau nom, les deux fondateurs affichent leurs ambitions et cherchent à se rapprocher de leurs clients. « Nos activités ont évolué, nos clients ont évolué, et il était essentiel pour nous de suivre le rythme et de prendre un nouveau tournant pour rester à la pointe de notre domaine », expliquent Sam Gubel et Tom Leunen, co-fondateurs d’omen.studio. Afin de renforcer son équipe de huit collaborateurs, omen.studio est à la recherche de deux nouveaux Brand Designers.

Lancé en 2018, HUNTRS est devenue une agence de référence en matière de branding et développement web. Cinq ans plus tard, Sam Gubel et Tom Leunen concrétisent leur propre projet de rebranding et continuent à perfectionner leurs services avec omen.studio. « Nous voulons nous concentrer aujourd’hui sur les activités pour lesquelles nous sommes véritablement spécialistes, c’est-à-dire le branding, l’expérience utilisateur et interface (UX/UI design) et le développement web sur mesure », explique Sam Gubel. Mais les services d’omen.studio ne s’arrêtent pas là : « Nous pouvons également offrir une approche holistique et complète à nos clients grâce à des collaborations avec d’autres agences spécialistes, comme par exemple, en SEO, marketing ou copywriting. »

Le portefeuille de clients d’omen.studio compte des clients nationaux et internationaux tels que D’Ieteren, Child Focus, ESAIC (European Society of Anaesthesiology and Intensive Care), l’UPTR (Union Professionnel du Transport et de la Logistique), Digital Europe, La fondation de la Reine Paola ou encore la Ville de Bruxelles. Omen.studio est à la recherche de deux nouveaux collaborateurs, plus précisément de deux Brand Designers expérimentés.

Afin de soutenir leurs ambitions et la croissance de leur équipe, Sam Gubel et Tom Leunen ont lancé en janvier Atelier 15, un espace de co-working situé à Bruxelles, dans l’ancienne chocolaterie de la marque « Ruelle », qui abrite également leurs propres bureaux. « Avec Atelier 15, nous avions envie de pousser plus loin notre exercice de rebranding en allant jusqu’au design de nos propres bureaux. Un espace qui reflète nos ambitions et notre créativité. Ceux-ci nous offrent la possibilité d’inviter nos clients, d’accueillir de nouveaux collaborateurs, mais aussi de créer des synergies avec d’autres métiers », explique Tom Leunen.