OMD Flash Audimetrie 2015-12

FacebookTwitterLinkedIn

Le Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l`offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles.

 

Mois après mois, notre Flash vous permet de suivre les mouvements des audiences au Nord et au Sud.

 

Nous disposons à présent des chiffres du mois de décembre, soit de l`ensemble des chiffres de l`année 2015. Aussi, pour clôturer 2015, nous proposons-vous de revenir sur l`évolution de la consommation TV en général. Nous aborderons 4 thèmes :

– la consommation de la télévision « classique »

– l`évolution de la vision en différé (TSV)

– l`évolution des « autres utilisations de l`écran », c`est-à-dire des périphériques connectés à l`écran de télévision

– la consommation vidéo sur de « nouveaux » écrans

 

Nous passerons ensuite à nos analyses habituelles sur l`évolution des parts des chaînes, sur le mois de décembre, mais aussi sur l`ensemble de l`année 2015.

 

Pour en savoir plus ? Cliquez ici et lisez le document au format pdf.