Ilse Baele quitte Ads & Data

FacebookTwitterLinkedIn

Dans le cadre de l’adaptation de sa structure commerciale récemment annoncée par Ads & Data, Ilse Baele quitte la régie.

Ilse a acquis une longue expérience dans les médias et dans le monde des régies. Lors de la création d’Ads & Data en 2021, en tant que directrice marketing, elle et son équipe ont supervisé le lancement réussi et la construction de la marque de la régie unifiée. Ensemble avec le Brand Studio elle a mis la régie sur la carte de manière originale avec des formats forts tels que « Creative Challenge De Mol » et « Het Slimste Reclamebureau ter Wereld ».

Avant cela, elle a travaillé chez Mediahuis pendant 18 ans, principalement à des postes de direction commerciale. Elle a également fait partie des équipes de direction de De Standaard et Het Nieuwsblad et a travaillé de manière unique en étroite collaboration avec les rédacteurs en chef des deux journaux. Au cours des 4 dernières années, elle a travaillé comme responsable marketing pour Mediahuis et a lancé l’un des premiers podcasts B2B avec « Afrit 10 », dans lequel elle s’est entretenue avec divers acteurs d’agences média et de création ainsi qu’avec divers annonceurs.

Plus tôt dans sa carrière, elle a également travaillé pendant sept ans chez Roularta, pour les marques qui étaient alors De Streekkrant et De Zondag.

Elle fait partie du conseil d’administration de CommPass depuis le début de cette année. Elle continuera d’exercer ce mandat jusqu’en mars 2024.

Ilse Baele : « Je tiens à remercier expressément Mediahuis et Ads & Data pour toutes les opportunités qui m’ont été offertes au fil des années. Je vais maintenant d’abord découvrir ce que signifie le mot « congé sabbatique », enfin m’inscrire à mon premier (demi) marathon et j’ai l’intention d’apparaître à nouveau sur la scène médiatique en 2024 avec des tonnes d’énergie fraîche et de nouvelles idées. »