Les membres des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards sont connus.
Les membres des quatre jurys – Digital Communication`, Innovation`, Media` et Interface` – jugeront en connaissance de cause les campagnes des huit catégories afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge.
Les quatre présidents de ces jurys décerneront également les Special Jury Awards`, parmi lesquels le Most Promising Agency of the Year` Award, Agency of the Year` et Advertiser of the Year`.
Tout comme l`année dernière, les IAB MIXX Awards mettront deux personnalités en avant: les digital planners éliront le Digital Sales Guy/Girl of the Year` et les digital sales guys/girls éliront eux le Digital Planner of the Year`.
Digital Communication Jury
Yann Balbaert (President) – Air Brussels
Nicolas Bataille – Creaxial
Christophe Crasselts – Social.Lab
Diane Faynsztein – Nestlé
José Fernandez – Digitas Lbi
Innovation Jury
Brice Le Blévennec (President) – Emakina Group
Ellen Verhasselt – Nexen
Eric van der Haegen – Targetspot
Sébastien Dellis – Rossel
David Hachez – Emolytics
Interface Jury
Koen van Impe (President) – &KOO
Sébastien Doyen – Woorank
Nicolas Finet – Sortlist
Stéphane Leborgne – BNP Paribas
Katya Degrieck – Google
Media Jury
Bénédicte Lobelle (President) – Nationale Loterij
Athalie Surkyn – Isobar
Thomas Broeckaert – IPM
Aurore Devos – Disney
Karim Debbah – UBA