IAB MIXX Awards: les membres des jurys sont connus

FacebookTwitterLinkedIn

Les membres des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards sont connus.

 

Les membres des quatre jurys – ‘Digital Communication`, ‘Innovation`, ‘Media` et ‘Interface` – jugeront en connaissance de cause les campagnes des huit catégories afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge.

 

Les quatre présidents de ces jurys décerneront également les ‘Special Jury Awards`, parmi lesquels le ‘Most Promising Agency of the Year` Award, ‘Agency of the Year` et ‘Advertiser of the Year`.

 

Tout comme l`année dernière, les IAB MIXX Awards mettront deux personnalités en avant: les digital planners éliront le ‘Digital Sales Guy/Girl of the Year` et les digital sales guys/girls éliront eux le ‘Digital Planner of the Year`.

 

Digital Communication Jury

Yann Balbaert (President) – Air Brussels

Nicolas Bataille – Creaxial

Christophe Crasselts – Social.Lab

Diane Faynsztein – Nestlé

José Fernandez – Digitas Lbi

 

Innovation Jury

Brice Le Blévennec (President) – Emakina Group

Ellen Verhasselt – Nexen

Eric van der Haegen – Targetspot

Sébastien Dellis – Rossel

David Hachez – Emolytics

 

Interface Jury

Koen van Impe (President) – &KOO

Sébastien Doyen – Woorank

Nicolas Finet – Sortlist

Stéphane Leborgne – BNP Paribas

Katya Degrieck – Google

 

Media Jury

Bénédicte Lobelle (President) – Nationale Loterij

Athalie Surkyn – Isobar

Thomas Broeckaert – IPM

Aurore Devos – Disney

Karim Debbah – UBA