Humo lance une nouvelle plate-forme numérique avec un site web, une application et une édition pour tablette

FacebookTwitterLinkedIn

Les abonnés peuvent désormais lire Humo sur leur tablette tous les mardis. Dans le nouveau magazine numérique, la vidéo, l’animation et l’audio approfondissent l’ensemble du contenu hebdomadaire. Avec une navigation claire et un design agréable, le confort de lecture ultime est garanti.

Sur le nouveau site web et l’application, les abonnés trouveront quotidiennement des interviews, des dossiers et des informations de fond sur l’actualité du jour. La pièce maîtresse est le guide interactif de télévision, avec des conseils, des interviews et des références vers les meilleures chaînes régulières et plateformes de streaming. Le guide de visionnage donne à son tour une suggestion personnelle concernant la télévision, le film ou la série basée sur les critiques des rédacteurs.

Il y a aussi des paris sur podcast et vidéo. Par exemple, le podcast d’Alex Agnew peut être écouté en premier sur Humo chaque semaine et les abonnés peuvent regarder « Patser » et « Bergica » d’Adil El Arbi et Billal Fallah. Des catégories à succès telles que « Het gat van de wereld » et « Uitlaat » figurent également sur la plateforme numérique, tout comme les chroniques régulières de Jan Mulder, Marc Didden et Heleen Debruyne.

Le lancement des initiatives numériques se fera à partir du lundi 3 février par une campagne médiatique sous le slogan « l’île dans un océan de misère ».