Glow dorénavant seulement en numérique

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine de luxe et mode de vie Glow paraît désormais seulement dans une version numérique. Evolution marketing, la compagnie derrière le magazine, revient de cette façon à son cœur de métier: le direct e-marketing. Le sixième numéro de la version papier n’est déjà plus publié.

 

Le magazine était déjà à télécharger via Internet et iPad, mais fin 2013 une nouvelle étape sera accomplie avec la création d’un tout nouveau magazine interactif numérique. Le groupe cible reste le même: des hommes et femmes belges avec une passion pour le luxe et les marques haut de gamme.

 

Le nouveau Glow sera également interactif avec les médias sociaux. Pour ce faire, on créera une plate-forme numérique où l`on peut poster constamment du contenu (par exemple des articles, photos, vidéos ou communiqués de presse). Par ailleurs, les lecteurs qui s’inscrivent sur « My Glow » recevront des e-mails en fonction de leur profil de lecteur du magazine numérique ou sur base de leurs préférences indiquées.

 

Actuellement, on examine la plus-value d`une version papier annuelle « best of » dans laquelle les meilleurs articles et annonceurs seraient repris.