FamousGrey fait un carton aux IAB MIXX Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Avec quatre prix, FamousGrey est l’agence qui s’est le plus illustrée aux IAB MIXX Awards. Au total, les quatre jurys ont décerné 30 récompenses dans 11 catégories.

Sur les 30 récompenses, dix étaient des Gold. Deux d’entre eux sont allés à FamousGrey. Dans la catégorie MarTech – Best use of Data Technology, l’agence a remporté le trophée suprême avec « Prepaid donations » (pour Médecins Sans Frontières). En Digital CX & Craft – Experience Design – Multiplatform, elle a réédité cet exploit avec « Call Mom » (pour Proximus). FamousGrey a également décroché deux Bronze dans chacune des catégories de Digital Communication.

Dans ces catégories, l’or est allé à Accenture Song avec RamAHdan (pour Albert Heijn) et Wavemaker avec « Hendrick’s sustainable NFT’s supporting a good cause », pour la célèbre marque de gin. Un Silver a été décerné à Accenture Song et à Wunderman Thompson.

Dans la catégorie MarTech, deux candidats se sont vu attribuer un Gold : Semetis avec « GVRN – overcoming the emerging date quality challenges » pour Carglass et Adform avec « Exploring a Privacy-First world in programmatic advertising » pour A.S.Adventure. Ce jury a également décerné trois Silver et trois Bronze.

En Digital CX & Craft, deux nouveaux Gold ont été adjugés : à Mutant avec « Think in Colour » pour Knack et à Emakina pour « Visit Brussels ». Deux Silver et deux Bronze ont également été remis dans ces catégories.

Enfin, dans les catégories Media, les juges ont attribué deux Gold (en plus de trois Silver et trois Bronze). Ils sont allés à Space pour « Samsung Supply Path Optimization » et à Sightline (Kinetic + Xaxis) pour Le Pain Quotidien.

Vous trouverez la liste complète des gagnants sur le site web de BAM.

Les IAB Mixx Awards, organisés par BAM et Best of Publishing, ont été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Tour & Taxis (Bruxelles).

Les quatre jurys étaient présidés respectivement par Dhan Claes (Semetis – Digital Communication), Jonathan Jacoby (Space – Digital MarTech), Catherine Closset (Stellantis – Digital Media) et Tim Wolfs (Emakina – Digital CX & Craft).