En plus des présidents de jury annoncés précédemment (Jens Mortier, Geoffrey Hantson et Leonid Sudakov), il y a encore huit membres belges présents dans le jury du festival de la publicité Eurobest: Els Thielemans, Miek Gielkens, Véronique Sels, Sam De Volder, Christophe Ghewy, Katrien Bottez, Eurydice Gysel et Dieter De Ridder.
Ci-dessous la liste complète de nos compatriotes dans le jury:
- Jens Mortier (Partner & Creative Director, Mortierbrigade) pour les catégories Radio et Outdoor
- Geoffrey Hantson (Chief Creative Officer, Happiness) pour la catégorie Promo & Activation
- Leonid Sudakov (Chief Marketing Officer, Mars Belgium) pour la catégorie Creative Effectiveness
- Els Thielemans (Managing Director, Maxus) pour la catégorie Media
- Miek Gielkens (General Manager, Lewis PR) pour la catégorie PR
- Véronique Sels (Executive Creative Director, Duval Guillaume) pour la catégorie Direct
- Sam De Volder (Executive Creative Director, These Days Y&R) pour les catégories Interactive et Mobile
- Christophe Ghewy (Creative Partner, Bowling Brussels) pour la catégorie Design
- Katrien Bottez (Executive Creative Director, Famous) pour les catégories Film, Print et Print & Poster Craft
- Eurydice Gysel (Executive Producer, Czar) pour la catégorie Film Craft
- Dieter De Ridder (Creative Director, Air) pour la catégorie Branded Content & Entertainment