La Confédération Belge du Bois confie son magazine à Bold & pepper

FacebookTwitterLinkedIn
HoutBedrijf

Après plusieurs années de disette, les acteurs de la première transformation du bois disposent à nouveau d’un magazine professionnel : Bois Entreprise.

Il y a près d’un an, les secteurs des travaux forestiers, de l’exploitation forestière, des scieries et du négoce de bois se sont regroupés au sein de la Confédération Belge du Bois. Parmi les missions de cette confédération : défendre les intérêts des entreprises de ladite première transformation du bois et informer les acteurs de ces secteurs.

« Notre secteur était privé de revue professionnelle depuis plusieurs années et il était de notre devoir de combler ce manque. C’est à présent chose faite avec le lancement de notre magazine Bois Entreprise », explique François De Meersman, Secrétaire Général de la Confédération Belge du Bois.

Le magazine trimestriel entend favoriser les échanges entre membres de la confédération, mais aussi avec les autres acteurs de la filière bois. Bois Entreprise est édité en français et en néerlandais (sous le nom de HoutBedrijf). Le coût de l’abonnement au magazine est inclus dans les prestations de service offertes aux membres de la Confédération Belge du Bois. Toute personne intéressée par l’actualité du bois en Belgique peut souscrire un abonnement au magazine via www.boisentreprise.be.

Le concept éditorial, la mise en pages, la rédaction et la traduction de Bois Entreprise ont été confiés à Bold & pepper. La première édition est consultable en ligne sur le site web.

Vous trouverez les tarifs publicitaires dans la base de données de MediaSpecs.