Business to Business Press & Communication Awards: les finalistes

FacebookTwitterLinkedIn

Le jury des B2B Press & Communication Awards, présidé par Stephan Salberter (Head of Corporate Communication & Relations chez ING), s’est réuni le 13 octobre dans les bureaux d’ING pour évaluer les 58 dossiers inscrits à la troisième édition de cette compétition organisée par Marcom World avec le soutien de l’UPP et B2B Press. Au total, le jury a retenu 22 dossiers en finale.

Dans le segment BtoB Press, Venuez est en tête avec trois nominations. Suivent, avec deux nominations chacun: Le Journal du Médécin/Artsenkrant (Roularta Healthcare), RetailDetail et Gondola. Sont également finalistes dans ces huit catégories: ecoTips (Pergamino), MT Magazine (Publicarto) et PaperJam (Maison Moderne).

Dans les cinq catégories BtoB Communication, Pubmarket, Serviceplan et Content Republic/Mediafin repartent avec deux nominations chacun. Pubmarket est en finale avec « Rio Tinto Diamonds » et « Unikit » (Unilever Benefra), Serviceplan avec « Belgium White Gold » (VLAM) et « Become a king of marketing » (STIMA Marketing Congres) et Content Republic/Mediafin avec « Digitalisation, threat or opportunity? » et « Perspectives on Banking ». Les autres finalistes en Communication sont Gutzandglory avec « Ring-a-Granny », Flanders Investment & Trade avec « Exportbeurs », De Persgroep avec « De ultieme Cultuurquiz » et Maison Moderne pour le livre dédié à la maison de production Tarantula.

Les gagnants seront proclamés pendant le gala du 27 octobre au Bozar. Inscriptions ici.