MediaSpecs lance son nouveau site

FacebookTwitterLinkedIn

L’accent est mis sur l’ergonomie de la barre de navigation

MediaSpecs s’offre un tout nouveau look. Avec une mise en page responsive, MediaSpecs.be se présente comme la plate-forme de choix pour tous les spécialistes des médias belges.

La page d’accueil met maintenant davantage l’accent sur l’actualité et les nouveautés dans les médias et le marketing.

Les rubriques Insights (études et analyses), Agenda (calendrier des activités) et Jobs (aperçu des offres d’emploi) sont quant à elles mises à l’honneur.

Les abonnés de la base de données peuvent maintenant passer plus facilement du moteur de recherche (avec tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact) aux News (gratuites) via la barre de navigation pratique.

MediaSpecs a été fondée en février 2008. La base de données est devenue une référence et un outil indispensable pour les média-planneurs, les annonceurs et les agences RP. Depuis août 2010, MediaSpecs relate quotidiennement l’actualité du secteur des médias.