BelOrta a choisi LVTPR

FacebookTwitterLinkedIn

LVTPR est désormais en charge des relations publiques de BelOrta, la plus grande coopérative de vente à la criée de fruits et légumes. BelOrta fait confiance à l’agence pour renforcer la notoriété de sa marque en Belgique.

BelOrta est étonnamment agréable : voilà le message que la coopérative de vente à la criée veut diffuser le plus largement possible auprès de ses partenaires commerciaux et du grand public.

Glenn Sebregts, chef de la division Marketing chez BelOrta : « Nous voulons braquer les projecteurs sur notre entreprise et notre gamme de produits complète. Nous avons donc cherché une agence ayant une grande expérience des relations publiques corporate et produits. LVTPR a d’excellents antécédents dans ces deux domaines. En outre, leur équipe a élaboré un plan stratégique pour encore renforcer la reconnaissance et la préférence de notre marque, via un flux de nouvelles importantes et un contenu mettant en avant notre leadership éclairé. Leurs relations étroites avec les médias et les influenceurs ont fini de nous convaincre. »