An Louwagie rejoint l’équipe de l’UBA

FacebookTwitterLinkedIn

En tant que Director Operations, An Louwagie a récemment pris en charge les opérations internes de l’UBA, où l’excellence dans le partenariat avec les membres est une priorité absolue.

An a passé plus de 25 ans chez Black Tiger Belgium (anciennement Bisnode), où elle a occupé diverses fonctions dans les domaines de la vente, du marketing, de la communication et de la consultance. Les données et la technologie ont été ses principaux outils, et le marketing axé sur les données pour les consommateurs et les entreprises a toujours été au centre. Les spécialistes du marketing ont fait appel à son expertise en matière de gestion de la relation client pour mettre en place et optimiser leurs programmes de prospection et de fidélisation.

An Louwagie : “Je pense que je suis infectée par la variante data. Je suis donc particulièrement heureuse de pouvoir partager ma passion pour les données au sein de l’UBA et de m’engager pleinement dans la ‘customer intimacy’ avec nos membres, nos partenaires et nos parties prenantes. L’UBA a déjà développé une offre solide axée sur la représentation des intérêts, la formation et la mise en réseau. Notre défi ? Mettre en évidence et faire évoluer le bon mélange de cette offre vaste pour chaque marque et chaque créateur de marque.”