Alex Thoré: Il est temps de faire du marketing significatif

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Nous sommes en crise … il faut arrêter nos actions marketing! C’est vrai … nous sommes en crise. D’un autre côté, il est incorrect d’arrêter le marketing… En ce moment, le marketing significatif est tout aussi important. Bart Lombaerts a décrit sept formes dans cet état d’esprit dans son livre « Meaningful Marketing ».

En tant que marque, le moment est venu de donner plus de sens de manière utile ou commune. Pensez aux entreprises de construction qui ont apporté leurs masques aux hôpitaux; les acteurs des télécoms qui permettent plus de minutes d’appel et de données à domicile; les producteurs et détaillants de produits de grande consommation qui soutiendront la consommation domestique; le passage d’un restaurant à une offre de restauration; ou les entreprises alimentaires BtoB qui ont mis en place des webinaires consultatifs pour ces restaurateurs.

Dans une deuxième étape de cette crise, lorsque le pic du virus est visible avec la croissance correspondante de la foi, nous pouvons commencer à commercialiser de manière plus inspirante.

L’article complet en néerlandais sur PUB.be.