Agrandissement de l’équipe de régie et promotions internes chez ProduPress

FacebookTwitterLinkedIn

ProduPress Advertising, régie publicitaire des marques Le Moniteur Automobile, Autogids, Autoscout24 et Immoweb, accueille dans ses rangs deux nouveaux employés.

Florent Diverchy compte 19 ans d’expérience chez le spécialiste d’analyse de données Bisnode, en plus d’être maître de conférences en e-commerce et capitaine du Think Tank BAM Privacy/Ethics. Il a débuté chez Produpress le 19 avril. Florent endosse le rôle de Marketing Intelligence Manager et se concentre ainsi sur l’innovation, le développement de produits et les partenariats associés.

ProduPress s’associe également à Pierre Lalmand, qui en qualité de consultant externe œuvre au développement du nouveau concept des TestDriveDays. Il a 10 ans d’expérience chez Salon de l’Automobile de Bruxelles.

Ils collaborent à plusieurs équipes de projet dynamiques et rapportent à Karina Jacobus. Un certain nombre de talents au sein de l’équipe existante voient leur rôle évoluer.

Gregory De Tillesse coordonne la Performance Team, au sein de laquelle il travaille en étroite collaboration avec Alexandre Metzgen (Programmatic Expert) et Ricardo Baglio (Adops Expert) ainsi qu’avec l’équipe sales. Emilie Le Blan assure la communication et les partenariats de contenus créatifs.