Chargement Évènements

Meaningful Marketing Talks: MarTech

16:00 - 19:00
FacebookTwitterLinkedIn

Dans un monde qui évolue constamment, il est plus difficile que jamais de prévoir l’avenir. Nous ne prétendons pas avoir une boule de cristal, mais nous avons les Meaningful Marketing Talks : 7 sessions et workshops avant-gardistes sur ce à quoi ressemble l’avenir du marketing.

À partir de mars 2022, nous explorerons les moyens Meaningful afin de toucher le cœur et l’esprit des clients. Et vous aurez l’occasion d’apprendre de la crème de la crème dans les domaines suivants : Sustainability, MarTech, Privacy & Ethics and Inclusion & Diversity.

Le programma:

  • Comment définir une stratégie digitale pertinente: Marketing Book of the Year 2021 Winner – Cédric Cauderlier (Mountainview)
  • Boost your customer experience with the right technology: Elke Swinnen – NG Data
  • Omni-Channel Growth via Digital Transformation at Lunch Garden: Paulien Schellemans & Margaux Decremer – Forward
  • Veilige data export naar de VS na de recente Google Analytics beslissing: Bart Van den Brande – Sirius Legal
  • The maturity of the Belgian companies for marketing technologies: Sébastien Bruyr – ODOO & André Brake – Idealis Consulting with Jeremy Dolvelde – EXKI
  • 5 tips for cookieless advertising in a changing world: Moréna Zicot – Universem
  • How to be ready for cookie-less advertising? IAB Belgium community: Frédéric Martins – ING, Jonathan Jacoby – Space, Dax Vercauteren – Adform
  • Closing Keynote: Christophe Charlot – Roularta