Chargement Évènements

Club 33 : Have you met Yves Baudechon ?

17:30 - 19:00
FacebookTwitterLinkedIn

Club 33 organise le 25 avril son premier évènement « Have you met » au Kings of Comedy Club. La soirée débutera par une discussion avec Yves Baudechon, CEO de Social Lab.

Yves Baudechon at Club 33

Yves Baudechon is Co-founder and President at Social Lab Group. He (co-)founded Radionomy in 2007 and Page Karma in 2012. Before that, he headed the creative agency DDB and RappCollins.

For starters, we asked our guest to think about the following three questions:

  • Your career story. What was the plan at the start?
  • Key moments (don’t avoid the bad ones)
  • If you saw your junior self from the past and you could give him one piece of advice, what would it be?

Qu’est-ce que c’est Club 33 ?

Club 33 est une organisation qui s’est donné pour objectif de rassembler les jeunes de moins de 33 ans actifs dans le secteur des médias dans un cadre décontracté, afin d’encourager la rencontre des acteurs curieux du milieu. Cette initiative a été prise par CommPass, (l’ancien GRP), l’association qui vise à promouvoir tout ce qui touche aux médias en Belgique depuis 1987, en organisant une multitude d’évènements et formations autour de ce secteur (AMMA Awards, Media School, Afterwork Sessions notamment).

Cet évènement est le premier d’une série de plusieurs rendez-vous prévus au cours de cette année. « Have you met » sera l’occasion d’entendre de nombreuses personnalités influentes du monde des médias, parmi lesquelles :

  • Yves Baudechon (CEO de Social Lab)
  • Christian Van Thillo(CEO de Persgroep Medialaan)
  • Johan Houben (Media & Digital Director de Mondelez International)
  • Erika Vanopbergen (Communications Director de Decathlon France)
  • Saskia Schatteman (CEO de la Var)

Les orateurs nous feront part de leur expérience personnelle en mettant l’accent sur leurs débuts dans le métier des médias. Après une brève présentation de leur parcours global, ceux-ci nous expliqueront quels ont été les trois moments décisifs de leur carrière. Ensuite, notre interlocuteur répondra aux questions du public, ainsi qu’à une question surprise préparée avec soin, avant de terminer par le conseil qu’il donnerait à la nouvelle génération des médias.