Chargement Évènements

Advanced Communication Strategy Management 2019 – Day 2

09:00 - 17:00
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

La digitalisation de plus en plus généralisée a rendu le consommateur d’aujourd’hui totalement connecté. Il dispose désormais d’une palette de moyens très large pour s’informer, réagir et influencer. De ce fait, le “modèle traditionnel” de push communication a été mis sous pression et aujourd’hui, une stratégie média doit être élaborée d’une manière totalement différente. Le développement d’une stratégie exige donc également une connaissance de plus en plus étendue de toutes les facettes de la communication.

Comme en 2018, CommPass organise un cursus ‘Advanced’ avec comme thème central “challenging the status quo!”. Relever ce défi nécessite d’arrêter de faire comme on a toujours fait, et d’explorer de nouveaux horizons. Pour apporter une connaissance d’éléments de fond tels que la marque et le consommateur, CommPass invite des intervenants de renom durant sa série de leçons. Le fil conducteur du cycle sera le recours aux cas pratiques des orateurs pour illustrer et rendre leurs visions et conseils plus tangibles et compréhensibles.

Cette formation s’adresse à tout professionnel de la communication – quel que soit son background – en charge du conseil autant en interne qu’à l’externe.

Informations pratiques :

4 journées complètes (le mardi) en janvier, février et mars (le 29 janvier, 12 février, 26 février et le 12 mars)

Prix (hors TVA) : 1.795 € pour les non-membres, 1.495 € pour les membres. Ce prix comprend le lunch et deux coffee breaks.

Un certificat de fréquentation est délivré à l’issue de la formation, pour autant que la personne inscrite ait participé à au moins ¾ des cours. Les cours se donnent en Français, Néerlandais ou Anglais selon l’orateur.

Programme Day 2:

  • 09:00- 12:15 Digital Strategy
    Cédric Cauderlier, Digital Strategy Lead & Co-founder, Mountain View (FR)
  • 12:45-14:45 How to develop a content strategy and implement it?
    Danny Devriendt, Managing Director, IPG/Dynamic (NL)
  • 15:00-17:00 Inbound Marketing
    Marc Waelbars, Owner Foodproof (NL)