Comment les campagnes en programmatique sont-elles gérées ?
Quel est l’intérêt du programmatique et quand faut-il y recourir ? Quels KPI’s faut-il considérer ? Comment évaluer le succès ou l’échec de ma campagne ? Dans cette session, nous creusons les possibilités offertes par l’achat publicitaire programmatique. Comment une campagne de ce type s’élabore-t-elle et comment en assurer le suivi ?
L’objectif de ce cours est de dissiper la part de mystère planant autour du programmatique, en montrant les systèmes tels qu’ils fonctionnent et en expliquant les dashboards disponibles. Destiné à tout qui est en charge du media planning et buying (digital). La présentation est donnée en français. Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.
Orateur : Laurence Henuzet (Senior Digital Consultant, Root-Consulting)
Quand
7 février 2019 09:00 - 12:30Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
RMB Boulevard Louis Schmidt 2Bruxelles
1040 Belgique + Google Map