Ads & Data noue un partenariat stratégique avec Warner Bros. Discovery

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er janvier 2024, Ads & Data se chargera de la commercialisation de Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery). La coopération entre la régie publicitaire et Warner Bros. Discovery part d’une stratégie commerciale dans le cadre de laquelle l’accent est mis sur les campagnes de spots linéaires et les billboards. Jusqu’à la fin de cette année, les quatre chaînes sont en régie chez DPG Media.

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data : “La coopération avec Warner Bros. Discovery cadre parfaitement dans notre stratégie. En nouant des partenariats de qualité, nous arrivons à proposer à l’annonceur un écosystème national attrayant. Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery) sont toutes complémentaires aux autres chaînes de télé déjà présentes dans notre portefeuille de marques. Tant les marques que les contenus se prêtent à merveille aux choix des annonceurs désireux de toucher leur cible dans un contexte de qualité.”

Rogier van de Paverd, Digital & Ad Sales Director chez Warner Bros. Discovery Benelux : “Ads & Data possède l’expertise et l’expérience que nous recherchons chez un partenaire local et nous sommes convaincus qu’ils peuvent parfaitement représenter nos ventes publicitaires. Nous nous réjouissons d’unir nos forces et de travailler ensemble à partir de 2024.”