Vinopres crée cinq suppléments de journaux en 2015

FacebookTwitterLinkedIn

Vinopres, éditeur de Vino! Magazine, partagera en 2015 son expertise rédactionnelle concernant le vin, les spiritueux et la bière avec le lectorat de plusieurs titres de journaux.

 

Concrètement, ils éditeront cinq suppléments sur l’alcool, qui paraîtront dans La Dernière Heure, La Libre Belgique et Vino! Magazine. L’audience totale sera de plus de 570.000 lecteurs.

 

Chaque journal présentera son supplément dans sa propre mise en page, afin de maintenir le seuil de lecture aussi bas que possible. Les inserts peuvent paraître à la fois sous forme de publireportages (écrit par les éditeurs de Vinopres), d’advertorials (fournis par les annonceurs) ou simples annonces.

 

Les cinq annexes en question traiteront les cocktails (mai), les festivals du vin (septembre), le salon du vin Megavino (octobre), le champagne (novembre) et les spiritueux (décembre).

 

L’initiative s’est développée après le lancement du premier supplément sur le champagne qui a été publié le 5 décembre en annexe à La Dernière Heure, La Libre Belgique et Vino! Magazine.

 

Directeur de la rédaction Dirk Rodriguez: « L’intention est de créer une valeur ajoutée pour les lecteurs, mais aussi pour intéresser les annonceurs qui jusqu’à présent trouvaient très peu sur leurs produits dans les principaux médias. C’est pourquoi les suppléments contiendront au moins 50% de contenu rédactionnel ».

 

Toutes les informations pour annonceurs et médiaplaneurs se trouvent dans le moteur de recherche de MediaSpecs.