IPM Group s’adjoint les services de la plateforme Jobat. Grâce à ce nouveau partenariat, le rayon d’actions de Jobat englobe désormais 9 médias : 6 du côté néerlandophone et 3 du côté francophone.
Jobat s’appuie sur un large réseau de partenaires pour diffuser les campagnes de recrutement vers les bons talents. Le réseau comprenait déjà Het Nieuwsblad, Het Laatste Nieuws, De Standaard, De Morgen, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Le réseau s’étend à présent du côté francophone, avec les marques d’IPM Group : L’Avenir, DH Les Sports et La Libre Belgique.
Grâce à ce partenariat avec IPM Group, Jobat renforce son offre en Belgique francophone en touchant près d’un million (997.000) de demandeurs d’emploi francophones par jour. Avec l’ajout de ces trois quotidiens francophones, IPM et Jobat peuvent présenter aux recruteurs des solutions encore plus ciblées pour ceux qui recherchent des talents dans une région spécifique de Wallonie ou de Bruxelles. Les sites web dhnet.be, lalibre.be et lavenir.net présentent les offres d’emploi adaptées aux intérêts du visiteur.
Jobat propose des formules cross média qui permettent de mixer le print et le web, associées à des combinaisons de marques francophones et-ou néerlandophones.