Depuis 2014, les prix BTOB, organisés par Media Marketing en collaboration avec We Media, récompensent les meilleures campagnes et médias BTOB.
Pendant l’événement BTOB Insights, les cases d’or de 2018 seront discutés plus en détail avec Jan Bamelis (directeur, Roularta Healthcare), Zehra Sayin (CEO, Special Olympics Belgium), Tomas Sweertvaegher (Strategy Director, LDV United) et Stéphane Buisseret (CEO, Air Brussel).
Découvrez les meilleures pratiques marketing BTOC appliquées au BTOB avec Alex Thore (fondateur de Magis Company) et collaborez avec Olivier De Laet (Digital Strategist, Dallas Antwerpen) pour définir les éléments de base de chaque stratégie entrante visant à attirer des visiteurs, générer des prospects, des ventes. Encourager et attirer des ambassadeurs dans un environnement B2B. Ceci dans le but ultime d’optimiser l’efficacité de votre communication et de vos canaux.
Quand
12 juin 2019 08:30 - 12:00Organisateur
Media MarketingPlus d'informations: site webAdresse
Silversquare Triomphe Avenue Arnaud Fraiteur 15-23Bruxelles
1050 Belgique + Google Map