Chargement Évènements

PUB Club : Bpost In-Home Advertising Academy

09:30 - 13:30
FacebookTwitterLinkedIn

Quelles données utiliser pour rendre vos campagnes Direct Mail et Door to Door encore plus percutantes ? Comment le neuromarketing peut-il optimiser votre communication ? Quelles différences apporter dans la rédaction de vos communications imprimées par rapport à vos communications digitales ?

Découvrez-en davantage le 12 juin lors d’une session « In-Home Advertising tips & tricks » présentée par bpost media, le centre d’expertise de bpost.

Que pouvez-vous attendre de cette session interactive ?

  • Comment utiliser efficacement les données pour atteindre votre groupe cible? Quelles données sont à votre disposition? Comment vous assurer qu’une campagne est conforme au GDPR?
  • L’e-mailing est devenu un outil de marketing direct incontournable. Nous discuterons plus en détail des différences en prendre en compte dans le copywriting et la mise en page d’une communication e-mail et d’une communication papier.
  • Nous nous pencherons également sur le comportement du consommateur. Comment fait-il ses choix, notamment, et comment pouvez-vous influencer ce processus en tant que spécialiste du marketing ? Quelques astuces pratiques basées sur des études récentes en neuromarketing vous seront dévoilées.
  • Cette nouvelle édition est également intéressante et complémentaire si vous avez déjà assisté à l’une de nos sessions « Tips & Tricks » dans le passé.
  • A l’issue de cette session, vous saurez comment tirer davantage d’impact de votre campagne In-Home Advertising adressée ou non-adressée.
  • Lors du lunch qui suivra la session, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences avec d’autres professionnels.

 

Envie de repartir de la session avec des trucs & astuces sur mesure pour votre prochaine campagne ?

Faites-nous parvenir votre création de campagne In-Home Advertising avant le 03 juin. Nos experts mettront tout en œuvre pour analyser un maximum de cas. Une bonne manière de repartir avec des « tips & tricks » concrets directement applicables à vos prochaines campagnes. Envoyez à sara.garcia@bpost.be.

Programme*

  • 9h30-10h : Accueil
  • 10h00-11h15 : 1ère partie de session
  • 11h15-11h30 : Break
  • 11h30-12h30 : 2e partie de session
  • 12h30-13h30 : Lunch time

*PUB et bpost organisent également cette session en néerlandais le même jour, à partir de 13h30.