Mediahuis élargit la couverture des pubs sur ses sites d’info

FacebookTwitterLinkedIn

Les smartphones font désormais partie intégrante de notre mode vie. Ensemble, les sites mobiles m.standaard.be, m.nieuwsblad.be, m.gva.be, m.hbvl.be et m.lavenir.net atteignent quotidiennement un total de 276.364 utilisateurs.

 

Les sites mobiles du Mediahuis représentent une plus grande part dans la couverture totale des sites. C’est ainsi que la couverture mobile de m.standaard.be représente 23,2% de la couverture totale du site d’info. Pour m.nieuwsblad.be, ce chiffre est de 19,1%, pour m.gva.be de 18,3%, pour m.hbvl.be de 20,6% et pour m.lavenir.net de 18,7%.

 

Mediahuis a choisi d’exploiter cette tendance: à partir du 2014 toutes les publicités seront visibles tant sur ses sites d’info que sur la version mobile de ces sites. Les annonceurs profitent ainsi de l’entièreté de la couverture qualitative offerte par les sites.

 

Qu’il soit connecté depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, dès janvier 2014, chaque visiteur de standaard.be, nieuwsblad.be et lavenir.net sera atteint par la couverture totale d’une campagne. Cette innovation digitale sera également bientôt une réalité pour hbvl.be et gva.be.

 

Dans la première moitié de 2013, Mediahuis avait déjà innové en transposant les annonces parues dans ses journaux papier vers les versions optimisées pour tablettes des mêmes titres.


Plus d`informations ici.