4e édition du challenge pour les jeunes talents de l’e-business

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe Sudpresse, en association avec l’EPHEC, organise la 4e édition du challenge « e-Start & Go » qui permet de révéler les jeunes talents de l’e-business avec une dotation de plus de 20.000€ à la clé.

Tous les jeunes passionnés ayant un e-projet peuvent le présenter. L’inscription se fait grâce à une vidéo d’une minute présentant l’e-projet et répondant à trois questions de type « business ». La date limite pour s’inscrire est le 11 mars, s’en suivra une phase de sélection.

Les six meilleurs e-projets seront mis en avant du 18 avril au 8 mai dans l’ensemble des journaux de Sudpresse (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale) à raison de 2 projets par semaine. Dès lors, il sera possible de voter via la page Facebook e-Start & Go pour chaque projet la semaine suivant sa parution. La deuxième phase consistera en un « business model » à établir qui sera évalué par un jury de professionnels.

Le grand gagnant sera désigné sur base d’un cumul de points acquis lors des deux phases du concours (50/50). Il recevra 20.000€ d’espaces publicitaires, un coaching IT de NSI à utiliser avant janvier 2019 et des réductions sur les méthodes de paiements et audit par HiPay.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur www.startgo.be.