Sudpresse devient Sudinfo pour renforcer son évolution digitale

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Sudpresse change d’identité et devient Sudinfo pour mieux accompagner l’évolution digitale de ses marques.

Sudinfo et les titres La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale se réinventent : des nouveaux sites, une nouvelle identité graphique pour le journal et le lancement d’une nouvelle application pour smartphone et tablette.

Vincent Brossel, directeur marketing et commercial de Sudinfo : « Nous voulons consolider la puissance de Sudinfo et la formidable implantation de nos titres locaux. Notre souhait est de faciliter l’accès à nos informations et clarifier la présentation de nos différents contenus. Nous voulons également donner un coup de neuf à l’ensemble de nos marques, contenus et supports pour être davantage dans l’air du temps. Nous avons voulu garder l’identité forte de nos marques régionales, qui sont des titres historiques pour lesquels nos lecteurs éprouvent un réel lien d’attachement affectif. L’autre point essentiel, c’était de faire en sorte que Sudinfo conforte son statut de marque d’information incontournable en Belgique francophone. Nous sommes le seul groupe à disposer à la fois de rédactions et de journalistes salariés aux quatre coins de la Wallonie et à Bruxelles. Ce qui nous permet de proposer des contenus locaux, nationaux et sportifs de qualité. Grâce à nos nouveaux supports, nos lecteurs pourront accéder plus facilement à tous ces contenus. »

Plus d’informations dans le dossier de presse.