Le Congrès des étudiants de BAM s’installe à Hasselt

FacebookTwitterLinkedIn

Pour la 30ème fois consécutive, BAM organise son Congrès annuel des étudiants le jeudi 15 mars 2018. Après le lancement du nouveau concept #MarketHappening l’année dernière dans la ville estudiantine de Louvain, c’est au tour de la ville d’Hasselt d’ouvrir ses portes aux 1.300 étudiants en marketing.

Le marketing par et pour les étudiants, voici le concept de BAM Campus, les activités étudiantes de la Belgian Association of Marketing (BAM). Ce groupe d’étudiants en marketing, sous le slogan « élargis ton propre horizon marketing », organise une conférence annuelle de marketing pour les élèves.

Avec ce congrès, BAM veut combler le fossé entre le marketing théorique des auditoires et les idées pratiques des conférenciers que BAM Campus sélectionne pour cette journée. Ainsi, les étudiants peuvent être inspirés par un mix de keynotes passionnants et de visites d’entreprises. Les étudiants sont complètement immergés dans le monde fascinant du marketing.

Cette année, #MarketHappening sera accueilli à bras ouverts à Hasselt : BAM a comme keynotes des représentants de Teamleader, Google, Deliveroo, Duval Union, STIB et Matuvu, ainsi que de l’entrepreneur limbourgeois Bart Becks. Dans l’après-midi, plusieurs itinéraires sont prévus à travers la ville avec des visites d’entreprises organisées notamment chez Versuz et Corda Campus.

Plus d’infos dans notre agenda.
Intéressé par le sponsoring? Contactez nathalie.prieto@marketing.be.